Bleuets enrobés de chocolat des Pères Trappistes de Mistassini

La chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini offre une fois par année des bleuets sauvages de la région de Lac-Saint-Jean enrobés de chocolat noir.

Ils sont offerts uniquement de la fin de mi-juillet au début de septembre et, selon les saisons, La Bonbonnière vous propose en boutique ces produits de haute qualité en quantité limitée. Pur plaisir pour les papilles, les bleuets enrobés de chocolat noir plairont à toute la famille!

Vous aimeriez être informé de l’arrivée des bleuets enrobés de chocolat des Pères Trappistes dans notre boutique? Vous n’avez qu’à nous écrire à bleuetsperestrappistes@labonbonniere.ca. Dès que nous les aurons en magasin, l’une de nos conseillères communiquera avec vous par courriel pour vous en informer.

Étant donné que ce sont des bleuets frais, il nous est impossible d'en faire la réservation (lors de l’arrivée des bleuets enrobés de chocolat en boutique). Premier arrivé, premier servi!

Que vous soyez seul ou avec quelqu’un, le plus grand défi auquel vous ferez face sera de refermer la boîte, avant que celle-ci ne soit vide!