2010 : Passassion des pouvoirs

Katie Charest prend officiellement possession du commerce. Du même coup, La Bonbonnière effectue son quatrième agrandissement. De plus, en étant un franchisé officiel de Postes Canada, des rénovations majeures sont effectuées à l’intérieur.

1992 : Troisième agrandissement

Un troisième agrandissement est nécessaire pour mieux servir la clientèle qui est grandissante. À ce moment, on utilise le local qui était alors occupé par la boutique de chaussures Jonquilles.

1985 : La Bonbonnière se refait une beauté

Fraîchement propriétaire de l’immeuble, monsieur Charest prend la décision d’effectuer un deuxième agrandissement et profite de l’occasion pour rénover tout l’intérieur du magasin.

1977 : Au revoir Sears

C’est en 1977 que le comptoir Sears prend fin dans le magasin La Bonbonnière. La direction décide de prendre l’espace qui était occupé pour effectuer le premier agrandissement de la boutique.

1969 : Achat du commerce

À ce moment, La Bonbonnière offre à ses clients une grande variété de produits et de services. On y trouve des biscuits vendus à la livre, un comptoir Sears, des revues étalées sur un mur de huit pieds, des livres de toutes sortes, du chocolat et bien évidemment des bonbons.